Loading…

Recherche Rencontres hommes qui aiment se balader

Tarascon - 48 ans

Homme divorcé(e) de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je m appelle thomas divorcé depuis 2 ans je recherche une vrai relation pourquoi pas refaire ma vie avec elle on me dit mignon à vous de voire mes demoiselle avec que du bonheur et beaucoup d amour
Montchanin - 55 ans

Homme célibataire de 55 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche à refaire ma vie étant séparé avec enfant et je suis une personne sérieuse fidèle honnête
Païta - 51 ans

Homme célibataire de 51 ans recherche rencontre amoureuse
Attentionné, sincère et stable, je recherche une vraie histoire construite sur le respect, la confiance et la complicité ❤️ J’aime les choses simples de la vie : la nature, la mer, les moments authentiques et les personnes au grand cœur 🌊🌿 Très câlin et affectueux, j’adore les petits moments de tendresse et les calinous réguliers 😊❤️ La solitude finit parfois par peser, alors si tu es en Nouvelle-Calédonie et que tu crois encore à un amour vrai, prenons le temps de discuter… et laissons l’avenir nous guider 🌹
Mamoudzou - 53 ans

Homme divorcé(e) de 53 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche à faire une belle rencontre . Mon énigme est simple , oseras-tu ?😊
La Roche-Maurice - 56 ans

Homme veuf/veuve de 56 ans recherche rencontre amoureuse
Homme 53 ans cherche un femme
Saint-Lô - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
recherche femme 50 ans à 60 ans joyeuse de vivre pour passer de bon moments mains dans la mains Mesdames je vous attend de vous lire .
Chalon-sur-Saône - 73 ans

homme brun peau mat d'origine italienne , caractère calme , aimant humour et autres .
Margerie-Chantagret - 39 ans

Homme célibataire de 39 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis agriculteur je recherche une relation sérieuse
Bailleul - 62 ans

Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Vivre à deux c'est beaucoup mieux. Je souhaite rencontrer une femme souriante, honnête et sincère pour passer de bons moments, qui aime plaisanter, se balader et partager, je le souhaite, notre complicité. J'aime beaucoup les chantiers de randonnée pour se défouler, se relaxer, se détendre et finalement prendre du bon temps. C'est difficile de tout dire en quelques lignes. En revanche, vous pouvez me contacter pour avoir plus d'informations. A bientôt
Dole - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Apprenons à se découvrir. Je ne sais pas tricher ni mentir. À la recherche d'une vraie belle relation
Molsheim - 62 ans

Homme veuf/veuve de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis veuf depuis quelques années après avoir été aidant de mon épouse gravement malade. Retraité depuis peu, j'aspire à revivra une vie faite de découvertes, rencontres et voyages mais aussi de complicité et pourquoi pas vivre le deuxième amour du restant de ma Vie.
Les Sables-d'Olonne - 73 ans

Homme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche celle avec qui finir la route, en se tenant par la main, et en rapprochant nos cœurs pour n’en faire qu’un. Je la vois en forme, s’occupant d’elle, douce et active, qui aime la vie, bien dans sa tête et qui voudrait une épaule et un cœur pour finir le chemin ensemble. Je pense être simplement ce qu’on appelle un type bien, normal, gentil et prévenant. J’aime la vie, elle a parfois été dure. J’ai un fils et deux petits enfants. J’aime les animaux. J’ai une petite chienne Shih-tzu qui pèse 5 kg et qui est adorable. Je fais un peu de moto, pas beaucoup juste un peu de balade, du vélo, je marche, je joue de la musique, du synthétiseur, je peins, enfin je barbouille, j’écris un peu aussi. J’aime marcher, skier, nager, bouger, recevoir des amis, sortir, profiter. J’aime aussi lire, rester à cocooner sur le canapé à deux, profiter d’un bon film. J’aime encore plein de choses, je vous le dirai plus tard. Je suis en pleine forme et on me dit que je ne fais pas mon âge. Je cherche une compagne, pas du passage, une femme agréable, dynamique, qui souhaite elle aussi retrouver la joie de vivre. Et un peu plus tard, nous vieillirons ensemble, main dans la main, en nous souriant. Si vous pensez être celle-là, gentille et chaleureuse , alors je vous attends…… Je vous souhaite une très belle journée et à bientôt peut-être. Mes photos sont récentes. Cedric
Annonay - 54 ans

Homme célibataire de 54 ans recherche rencontre amoureuse
La beauté physique non iscriverti, se fane comme une fleur avec le temps, la beauté du coeur demeure à jamais, Pa a beau nez
Bourg-en-Bresse - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Bonsoir, Je reste à l'écoute et j'aime échanger afin de mieux se connaître. Au plaisir de vous lire.
Mont-de-Marsan - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une relation sérieuse avec qui je pourrais partager ma vie et surtout une personne avec qui j’aurais une complicité avec beaucoup de communication, j’ai pas de style particulier du moment qu’on peut affronter les problèmes de la vie à deux et d’être présent l’un pour l’autre
Cran-Gevrier - 77 ans

Homme divorcé(e) de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Je crois aux belles histoires faites de gentillesse, de tendresse, de sincérité, de complicité, d’amour… et d’un brin d’humour. Fidèle en amitié comme en amour, je recherche une relation vraie, simple et honnête loin du mensonge et des faux-semblants. J’aimerais rencontrer une femme sensible, ouverte d’esprit, qui aime la vie et ses émotions. Une femme active mais sereine, curieuse du monde, capable de s’émerveiller autant devant un paysage que devant un simple moment partagé. D’un tempérament actif mais calme, j’aborde les « choses de la vie » avec optimisme convaincu que le bonheur se construit à deux, pas à pas, dans le respect et la complicité. J’aime la vie pour la richesse des émotions qu’elle offre et pour cette intensité particulière qu’elles prennent lorsqu’elles sont partagées. Amoureux de la nature, je suis passionné par la découverte de ses beautés. La montagne comme la mer m’apportent autant de joie. Mes centres d’intérêt sont multiples : musique, cinéma, photographie, balades, randonnées, natation, nouvelles technologies, informatique, jardinage, bricolage… Mon métier d’enseignant m’a profondément marqué. Il a nourri ma curiosité et mon engagement. Je garde un vif intérêt pour tout ce qui touche à l’éducation et à la pédagogie avec un profond respect pour l’humain. Si vous recherchez une relation sincère, faite de rires, de douceur, de projets et de moments qui comptent, alors peut-être que nos chemins pourraient se rencontrer… et s’accorder.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT